Nous sommes Sonia et David, deux personnes avec une passion pour la conception de produits et un amour pour la nature - la nature nous rend heureux. Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde et appris à être respectueux de lui et à être conscients de nos déchets.

Après avoir eu nos enfants, on nous a rappelé une fois de plus à quel point la vie est précieuse, à quel point nous devrions utiliser des produits chimiques et comment nous devrions prendre soin du bien-être de la planète — notre héritage pour eux. Nous cherchons toujours à faire les choix les plus écologiques, naturels et éthiques lors de l’achat d’un produit. Mais c’était difficile, il n’y avait pas un seul endroit pour trouver une sélection de produits avec ces critères; esthétique, écologique et naturel.

C’est là que l’idée a commencé, voulant jouer notre rôle en rapprochant les autres de la nature et en leur offrant notre sélection de produits — Totem est né,un magasin de style de vie qui offre une collection soigneusement organisée de produits modernes et orientés vers le design avec un conscient respectueux de l’environnement.

Merci de vous joindre à nous dans ce voyage.

Notre mission est de réduire les déchets et l’utilisation d’ingrédients nocifs en offrant des alternatives naturelles et écologiques sans compromettre la qualité ou le style.

Déchets plastiques

Trouver des alternatives en plastique

Nous choisissons toujours des produits qui n’ont pas d’emballage en plastique ou de film d’emballage en plastique. Nous offrons des produits qui sont faits de plastique dur quand nous pensons qu’il aide à réduire les déchets quotidiens et sont recyclables.

Produits naturels

La plupart de nos produits de beauté sont 100% naturels. Seuls quelques articles soigneusement sélectionnés ont une quantité minimale d’ingrédients synthétiques sûrs. Nous privilégierons toujours les produits 100% naturels (et les étiqueterons en conséquence) mais parfois il s’agit de trouver le bon équilibre et les meilleures alternatives.

@totemstoreofficial

Follow us

We are Sonia and David, two individuals with a passion for product design and a love for nature — nature makes us happy. We travelled a lot around the globe and learned to be respectful of it and to be mindful of our waste.

After having our children, we were reminded once again of how precious life is, how cautious we should be using chemical products and how we should care for the well-being of the planet — our legacy to them. We are always looking to make the most eco-friendly, natural and ethical choices when buying a product. But it was difficult, there wasn’t a single place to find a selection of products with these criteria; aesthetic, eco-friendly and natural.

This is where the idea started, wanting to play our part in bringing others closer to nature and offering them our products selection — Totem was born, a lifestyle store that offers a carefully curated collection of modern and design oriented products with an eco-friendly conscious.

Thanks for joining us on this journey.

Our mission is to reduce waste and the use of harmful ingredients by offering natural and eco-friendly alternatives without compromising on quality or style.

Plastic Waste

Finding Plastic Alternatives

We always choose products that do not have any plastic packaging or plastic wrapping film. We do offer products that are made of hard plastic when we think it helps reduce day-to-day waste and are recyclable.

Natural Products

Most of our beauty products are 100% natural. Only a very few carefully selected items have a minimal amount of safe synthetic ingredients. We'll always favour 100% natural products (and label them accordingly) but sometimes it's about finding the right balance and the best alternatives.

@totemstoreofficial

Follow us